Tout ce que les hommes n’aiment pas chez les femmes !

Si vous êtes une femme et que vous vous êtes toujours demandée ce que les hommes détestent chez vous par dessus tout, alors vous êtes au bon endroit. On vous propose tout de suite une petite compilation des choses à faire si vous voulez qu’un homme vous déteste ! 😀

Ce que les hommes n’aiment pas absolument pas chez les femmes !

1 – Le faux bronzage

L’odeur seule est misérable et oui, nous savons qu’il existe des options inodores, mais peu importe la quantité ou la quantité appliquée, le faux bronzage a l’air affreux.

Tout cela, en plus de laisser les draps de lit comme si vous les aviez souillés, en fait l’un des trucs les plus repoussants pour les hommes !

2 – Trop de maquillage

Les mots maquillage et burin ne devraient jamais apparaître dans la même phrase, alors les dames s’en souviendront lorsque vous appliquez votre nouveau visage. Demandez à la plupart des hommes et ils diront tous la même chose, trop de maquillage est un refus.

De plus, les hommes savent quand trop de fond de teint ou de bronzant a été appliqué. Moins, c’est plus.

3 – Trop de parfum 

Le parfum n’est pas un spray anti-moustique et ne doit donc pas être appliqué de la même manière (il en va de même pour les hommes en passant).

Si vous remarquez que beaucoup de gens éternuent autour de vous ou que vous voyez des oiseaux s’écraser sur les murs lorsque vous passez, c’est généralement un signe que vous avez été trop zélé avec le parfum. #OooDeParfum

4- Prendre un temps fou pour se préparer

Cela va de pair avec tout ce qui précède. Nous savons tous que les femmes aiment bien se préparer pour une sortie nocturne mais lorsque la période de préparation est plus longue que la soirée elle-même, il est temps de bien se regarder dans le miroir, Mesdames.

Pas littéralement, bien sûr, parce que cela vous prendra encore plus de temps.

Au moment où j’écris ces lignes, je suis sûr qu’il y a des hommes partout dans le monde qui pleurent de frustration devant le temps qu’il faut à leurs partenaires pour se préparer.

De même, je suis sûr qu’il y a des hommes qui s’inquiètent dans les bars/restaurants en pensant qu’on leur a posé un lapin uniquement parce que leur rendez-vous – qui a essayé 99 tenues – ne s’est pas encore présenté. Qui plus est, lorsqu’ils finissent par se présenter, le commentaire  » oh merci, je viens de mettre ça dessus  » après le compliment est un commentaire que j’apprécie toujours.

C’est l’équivalent d’un culturiste qui dit qu’il est né comme ça.

5 – Reine du drama

Imaginez ceci, une femme prend un âge pour se préparer (horreur du choc). Quand ils redescendent enfin vers leur partenaire à moitié éméché :  » Je n’avais rien d’autre à faire en attendant  » et ils demandent à ce partenaire de quoi ils ont l’air, la plupart des femmes obtiendront la réponse :  » Oui, c’est joli, c’est bien, maintenant, allez, c’est bien.

Les retombées sont spectaculaires : « Oh, c’est tout ce que vous pouvez dire. Ça ne me va pas si bien que ça ? » En général, il est suivi de la mention « Je n’y vais plus ». Tu peux y aller tout seul ! »

La demi-heure suivante implique typiquement un homme rampant complimentant son partenaire sur leur bronzage étonnant, leur maquillage étonnant, leur parfum magnifique (la pie frappe juste la fenêtre) et leur équipement étonnant de spanx.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*