in

Quels styles adopter quand on est de grande taille ?

Quels sont les styles à adopter quand on est grand et fort ? Le but ici n’est pas de cacher ses formes, mais plutôt d’ajuster les proportions de sa carrure pour un ensemble harmonieux. Découvrez comment y arriver avec les styles proposés dans cet article.

Ce qu’il vous faut pour paraitre élégant

Les blazers et costumes, vous le verrez, sont des vêtements à privilégier quand vous êtes grands et forts. Par exemple, la veste homme grande taille est le vêtement par excellence pour casser les courbes et raffermir la silhouette. Vous trouverez des vestes pour homme de grande taille qui seront adaptées à votre corpulence dans des boutiques en ligne. En effet, ces vestes vont permettre de dessiner vos courbes, de donner de la valeur à vos épaules et de conférer un beau buste.

En plus, les costumes et blazers sont très faciles à mettre et sont élégants. Mais, pour paraître plus décontracté, vous avez d’autres choix. Un style qui permet d’être encore plus beau et qui structure parfaitement votre carrure est l’ensemble chemise et pull. Pour bien assumer ce style, vous devez éviter de porter des chemises trop grandes ou trop petites quand vous êtes corpulent. Ainsi, optez pour des chemises sur-mesure associées à un pull fait dans une matière pas trop duveteuse.

Si vous ne pouvez pas vous offrir du sur-mesure, vous trouverez une chemise de votre convenance auprès des enseignes spécialisées dans des vêtements pour personnes grandes et fortes. Cet ensemble vous permettra d’avoir un col, des épaules ainsi que votre cintrage homogénéisés et confortables.

Les pantalons les plus adaptés pour des hommes corpulents doivent pouvoir affiner la taille et harmoniser les cuisses et les mollets. Vous pouvez opter pour des pantalons aux coupes classiques et de taille haute. Si votre pantalon n’est pas de taille haute, il risque de surélever votre ventre, ce qui n’est pas très agréable.

Vous devez également adopter le jean. Passe-partout, cette pièce simple s’adapte à un grand nombre d’habits et évite de trop trier les vêtements que vous achetez. En somme, être fort et grand de taille est un véritable atout, et il faut savoir trouver le style adapté pour l’affirmer.

Written by Tailor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quelles sont les astuces les plus simples pour raffiner sa silhouette si vous ne voulez pas faire un régime ?

Quel survêtement pour un homme de grande taille ?