Tout ce que pensent les hommes après une rupture amoureuse !

Toute personne à qui vous parlez, peu importe son sexe, vous dira que les ruptures sont assez terribles pour toutes les personnes concernées. Cependant, selon l’auteur de la rupture, la douleur n’est pas toujours 50/50.

Le plus souvent, ce sont les femmes qui se font accuser d’avoir agi comme des « folles » ou d’avoir agi de façon irrationnelle après la rupture – c’est bien sûr une généralisation.

La façon dont les hommes gèrent les ruptures est généralement déterminée par la relation particulière en question et la façon dont les choses se terminent : En fin de compte, je pense que certains types d’hommes sont plus susceptibles d’essayer de passer à autre chose d’une manière spécifique, mais le facteur décisif sera la substance de la relation, sa fin, et comment ces choses ont pu l’influencer.

Voilà, vous l’avez, les amis. Bien qu’il n’y ait aucun moyen sûr de savoir comment un homme va se remettre d’une relation particulière, il existe des tactiques récurrentes que les hommes utilisent pour rompre les liens avec leur ex.

Ce que pensent et font les hommes après une rupture sentimentale !

#1 : Isolement

Pour tenter de faire face à un cœur brisé, les hommes font leur nid. Il va aller s’approvisionner en fruits et légumes en conserve et autres fournitures pour le réfrigérateur et les armoires.

Mettre de l’art sur les murs et peut-être acheter des plantes pourrait aussi arriver. Ce sont toutes les choses qu’il a probablement reportées pendant des années simplement parce qu’il ne voulait pas le faire pour un bon nombre de raisons différentes.

Cela les aide à se sentir mieux sur le plan émotionnel parce qu’ils font quelque chose de nouveau pour se sentir utiles et pour rendre leur maison plus confortable et plus accueillante.

#2 : Alcool

Souvent, après une rupture, il se met à noyer son chagrin en le buvant avec les garçons. N’oubliez pas que l’alcool est un dépresseur et que même si le fait de se soûler peut vous amener au lit un peu plus tôt, il ne vous aidera pas à vous réveiller de votre accident le lendemain.

Une gueule de bois le mettra de mauvaise humeur sur le plan émotionnel et il sera moins enclin à faire ce qu’il faut pour être en meilleure santé.

#3 : Il coupe tout contact avec vous

S’il lui arrive de couper tout contact, cela signifie qu’il n’est pas prêt à faire face à toutes les émotions négatives entourant la rupture. Il y a de fortes chances qu’il sache que s’il vous parle, il ne fera qu’empirer les choses, alors il se tourne vers l’évitement total par défaut.

Dans la plupart des cas, ce n’est pas par dépit. Il sait juste que sa tristesse s’aggravera s’il vous parle peu après la séparation.

Beaucoup de femmes font l’erreur de penser qu’il ne se souciait pas d’elles juste parce qu’elles ne veulent pas converser. Ce n’est pas vrai du tout. Il veut juste atténuer la douleur. Il comprend qu’il a besoin d’espace s’il veut guérir.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*