Quel est le type d’homme qui plait aux femmes ?

Certaines femmes sont très pointilleuses et ne s’intéressent qu’à certains types d’hommes en termes d’apparence, de taille, de situation financière.

Cependant, la plupart des femmes dans ce monde ont ce que j’appelle un Type Ouvert, ce qui signifie qu’elles sont ouvertes à être avec différents types d’hommes tant qu’il peut la faire se sentir attirée par lui pour d’autres raisons (par exemple, il est confiant, charmant, charismatique, la fait rire, etc).

C’est pourquoi vous verrez des gars qui ont une moyenne ou en dessous de la moyenne regarder avec de belles femmes, ou des gars qui n’ont même pas un emploi avec une petite amie sexy.

Le type d’homme qui plait parfaitement aux femmes en général !

Le genre d’homme ultime que presque toutes les femmes aiment, est un homme bon qui :

  • A confiance en lui
  • Est masculin dans la façon dont il pense, ressent et aborde sa vie (c.-à-d. s’il y a un problème, il trouve une solution et continue d’avancer, plutôt que de perdre son temps à devenir émotif comme une femme).
  • L’aimera et l’acceptera pour ce qu’elle est vraiment au fond d’elle-même, plutôt que d’essayer constamment de la changer ou de la rendre plus semblable à lui.
  • A la capacité de se guider et de la guider dans des sentiments plus profonds de respect, d’attirance et d’amour au fil du temps, plutôt que de s’attendre à ce qu’elle reste avec lui pour la vie juste parce que les choses allaient bien au début.
  • A un but dans la vie (c.-à-d. qu’il a de l’ambition) et est déterminé à réaliser ce qu’il se propose de faire à long terme, plutôt que d’être un homme perdu qui ne sait même pas ce qu’il devrait faire de sa vie ou qui n’a pas la détermination nécessaire pour réaliser ses rêves.
  • N’a peur de rien quand il s’agit d’amour, plutôt que d’aborder une relation avec un cœur fermé ou une mentalité peu sûre.

Certains hommes naissent avec un meilleur look que d’autres, mais cela ne veut pas dire que le reste d’entre nous ne peut pas attirer activement les femmes d’autres façons.

La vérité au sujet de l’attraction est que la plupart des femmes (pas toutes) sont plus intéressées et attirées par la façon dont la personnalité, le comportement et les qualités intérieures d’un homme la font sentir que par son apparence.

Oui, il y a des femmes qui ne veulent qu’un beau mec, mais la majorité des femmes sont beaucoup plus flexibles quant au genre d’homme qu’elles acceptent.

Regardez cette vidéo pour comprendre comment l’attirance d’une femme pour un homme fonctionne vraiment et comment vous pouvez l’utiliser pour être le genre d’homme que les femmes veulent…

Comme vous le découvrirez dans la vidéo ci-dessus, les types d’hommes que les femmes peuvent se sentir attirées à venir dans toutes sortes de formes, de tailles et de races.

Par exemple, tous les types d’hommes suivants peuvent attirer les femmes, même s’ils n’ont pas l’air d’un mannequin, s’ils n’ont pas beaucoup d’argent ou s’ils ne mesurent pas 1m80.

  • Un mâle alpha.
  • Un homme mystérieux.
  • Un homme charmant.
  • Un homme en surpoids.
  • Un petit homme.
  • Un homme chauve.
  • Un homme moche.

La vérité, c’est que le genre d’hommes avec qui les femmes ont des relations sexuelles, entrent dans des relations et même se marient ne sont pas tous pareils.

Ces hommes ne portent pas tous la même marque de vêtements, n’écoutent pas le même genre de musique ou n’ont pas le même style de vie.

Alors, quand il s’agit de la question « Quel genre d’hommes les femmes aiment-elles ? », ce que vous devriez vraiment vous demander, c’est « Comment puis-je attirer les femmes vers moi ? »

Pourquoi ? Ça n’a pas d’importance si les femmes t’aiment en tant que personne et pensent que tu es un type bien avec de bonnes intentions.

Le type d’homme qui ne plait absolument pas aux femmes !

Les types d’hommes que la plupart des femmes n’aiment pas sont ceux qui les aiment :

  • Trop gentil.
  • Trop nerveux ou timide.
  • Manque de but et de direction dans la vie.
  • Manque de personnalité et de charisme.
  • Trop arrogant ou égoïste.
  • Absence de qualités mâles alpha.

Essentiellement, la façon de réussir avec les femmes est d’être le bon gars que vous êtes, mais aussi d’avoir des couilles.

Avoir des couilles signifie que vous êtes confiant, que vous pouvez vous affirmer si vous en avez besoin et que vous avez la force émotionnelle de relever tous les défis que la vie vous lance.

Cependant, n’oubliez pas de continuer à être le bon gars que vous êtes.

Beaucoup d’hommes se méprennent sur ce que les femmes veulent vraiment chez les hommes et s’ils remarquent une femme avec un mauvais garçon, ils supposent que la plupart des femmes veulent cela.

Oui, il y a des femmes qui veulent un mauvais garçon pour un amant ou un petit ami, mais la plupart des hommes ne le sont pas et ils réussissent quand même à s’envoyer en l’air, à avoir une petite amie et une femme.

Pourquoi ? La majorité des femmes dans ce monde veulent juste un homme bon qui a assez de couilles pour relever les défis de la vie.

Si une femme a ce sentiment à votre sujet, elle se sentira naturellement attirée par ce que vous êtes et espère que votre conversation avec elle mènera à des baisers, à des relations sexuelles, à des relations, puis à l’amour.

C’est aussi simple que ça.

Une fois que vous pouvez attirer les femmes de cette façon, vous réaliserez que vous êtes réellement le genre d’homme que les femmes aiment.

Pourtant, la raison pour laquelle vous n’obteniez pas de bons résultats dans le passé était que vous n’aviez tout simplement pas la capacité d’attirer vraiment les femmes et de les exciter quand vous leur parliez.

Regardez cette vidéo pour mieux comprendre ce qui fait qu’une femme se sent attirée par un homme….

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*