1 heure de vélo d’appartement par jour : Quel résultat peut-on attendre ?

Le vélo d’appartement n’est qu’une des nombreuses formes de cardio disponibles si vous essayez de perdre du poids.

Le grand avantage est la combustion massive de calories que vous pouvez atteindre en seulement une heure de cours. Ce type d’entraînement dynamique et divertissant peut fournir des résultats incroyables pour maigrir !

1 heure de vélo d’appartement par jour : Quel résultat peut-on attendre ?

Caractéristiques

Un cours de cyclisme en salle vous permet de brûler environ 500 à 800 calories si vous vous appliquez à l’entraînement. Ces calculs varient d’une personne à l’autre, mais brûler aussi peu que 500 calories dans une classe crée un énorme déficit en calories pour la journée. Il est donc beaucoup plus facile de dépenser les 3 500 calories par livre de graisse perdue.

Fonction

Cet avantage calorique est le résultat d’une technique courante d’entraînement de perte de poids appelée entraînement par intervalles. L’entraînement par intervalles est basé sur la pratique d’augmentations dramatiques de la fréquence cardiaque pendant de courtes périodes de temps, suivies d’une brève période de récupération. Lorsque votre fréquence cardiaque est élevée puis redescendue, vous passez à une phase de travail anaérobie. Pendant l’activité anaérobie, votre énergie provient d’une réaction chimique directe qui brûle immédiatement les glucides stockés, ce qui vous donne une utilisation plus calorique. Ainsi, lorsque votre instructeur vous dit de vous lever et de sprinter, vous brûlerez plus de graisse dans ces quelques secondes que lorsque vous faites de l’exercice aérobique.

Avantages

Le cyclisme en salle produit principalement des bienfaits cardiovasculaires, comme l’amélioration de la forme aérobique de votre cœur, l’augmentation de votre potentiel d’absorption d’oxygène et, à long terme, l’abaissement de votre tension artérielle. Cela coïncide avec le renforcement de votre corps dans de nombreux domaines, tels que les jambes, le tronc et les fesses. L’augmentation de la force musculaire s’accompagne d’une tonification et d’une augmentation de la masse musculaire, ce qui vous permet de brûler davantage de calories pour vos activités quotidiennes. Cela affecte directement le déficit calorique que toute personne recherchant des résultats de perte de poids vise à atteindre.

Importance

L’adhésion à une forme préférée de cardio est essentielle pour la perte de poids. Le cyclisme en salle rend cela facile pour ceux qui sont parmi ses fidèles adeptes. La plupart des instructeurs donnent le ton avec une musique rapide et dynamique. Ils créent également des images mentales pour leurs participants afin que vous puissiez imaginer que vous êtes en train de gravir une colline ou de dépasser un concurrent. Ces choses, combinées à un formatage en constante évolution, font du retour en classe une perspective excitante, et non quelque chose que vous redouterez.

Le vélo d’appartement peut vous aider à perdre du poids non seulement grâce à son potentiel calorique, mais aussi grâce à sa capacité à renforcer et à tonifier vos muscles. Cela crée une masse musculaire définie qui brûlera plus de calories lorsque votre corps est au repos.

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