in

Comment s’habiller quand on a du ventre et du gras ?

Vous êtes un passionné de mode, vous aimez avoir un look parfait et frais…Mais votre ventre vous gâche la vie car vous ne savez pas quoi mettre comme habit…

Comment s’habiller quand on a du ventre et du gras ?

1. Taille de vêtement ajustée

C’est vrai pour tout homme, et doublement pour les hommes avec de l’embonpoint : l’ajustement de vos vêtements est sa qualité la plus importante.

Si vous avez des renflements, des rides ou un tissu qui s’affaisse, votre contour aura l’air négligé. Chez un grand homme, l’effet est amplifié, et c’est encore pire. Beaucoup de grands hommes s’habillent avec des vêtements qui sont plusieurs tailles trop grandes, pensant qu’ils déguisent leur physique. Mais les vêtements amples ne trompent personne et en fait attirent davantage l’attention sur votre poids tout en réduisant votre apparence générale et l’impression que vous donnez.

Il y a aussi une question simple de confort : plus vos vêtements sont bien ajustés, plus ils sont confortables, ce qui est bon pour votre humeur et pour votre apparence.

Ainsi, votre première considération avec n’importe quel vêtement devrait toujours être l’ajustement. Vous voulez que le tissu repose légèrement sur votre corps – sans l’étreindre serré et sans l’accrocher à votre peau avec des plis visibles de tissu supplémentaire.

Les chances de trouver quelque chose qui s’ajuste parfaitement en magasin sont plutôt faibles, alors faites connaissance avec un bon tailleur. De simples ajustements comme l’ourlet des pantalons ou l’introduction d’une chemise à la taille sont des solutions peu coûteuses – habituellement entre 10 et 20 euros- qui peuvent transformer des vêtements de grands magasins de taille générique en vêtements bien ajustés.

2. Simplicité

Si vous avez déjà une corpulence importante, vous avez donc déjà une présence imposante. Habillez-vous simplement, pour que cela ne devienne pas un effet écrasant.

De bons vêtements pour les hommes de grande taille réduisent les motifs au minimum. Les espaces larges et solides vous aident à compléter votre silhouette – pensez à des vestes de couleur unie, des chemises légèrement rayées, et ainsi de suite, plutôt qu’à quelque chose avec des graphiques ou des motifs occupés.

3. Des vêtements légers

Un tissu épais et épais accentue votre taille et vous donne un aspect volumineux.

Des vêtements plus lourds peuvent aussi retenir la chaleur et contribuer à une transpiration excessive, ce dont beaucoup de grands hommes doivent se méfier. Même si vous n’avez pas de problèmes de transpiration, vous voulez quand même garder vos vêtements légers.

La différence entre un pantalon en laine fine et un jean en denim épais ne semble pas énorme, mais lorsque vous essayez le pantalon, vous réalisez à quel point la mise à niveau peut être importante. Un tissu lisse et léger qui se drape en lignes pures donnera toujours à un homme de grande taille une apparence (et une sensation) plus agréable que quelque chose de gros.

Written by Tailor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tout ce que les hommes n’aiment pas chez les femmes !

1 heure de vélo d’appartement par jour : Quel résultat peut-on attendre ?